Lenovo investit l'entrée de gamme et lance le Vibe B
article.get_title

Plusieurs constructeurs de téléphonie mobile à l’image de Lenovo mettent le paquet dans les pays émergents. Ils conçoivent, à cet effet, des terminaux destinés à ces marchés en croissance.

C’est dans cette optique que Lenovo a présenté un nouveau Smartphone pour les pays émergents. Il ne s’agit pas d’un Moto, mais d’un Vibe, un modèle low-cost qui mesure 1 cm d’épaisseur et pèse 147 grammes, commercialisé sous la barre de 150 euros.

Le Vibe B tourne sous Android 6.0 Marshmallow, il est équipé d’un écran WVGA de 4,5 pouces avec un chipset de MT6735 MediaTek, un quad-core Cortex-A53 cadencé à 1 GHz. Il est accompagné de 1 Go de RAM, 8 Go de stockage (extensible par microSDHC) et d’une batterie de 2000 mAh dont l’autonomie atteindrait la journée d’utilisation selon la fiche produit. La coque est amovible donnant accès à ladite batterie, ainsi qu’aux différents emplacements pour les SIM (deux microSIM) et la carte mémoire.

Côté connectivité, le Smartphone est compatible aux réseaux LTE, WiFi, Bluetooth et GPS. Pour la photographie, le Vibe B est pourvu de deux capteurs photo avec focale fixe : un premier de 5 mégapixels à l’arrière, avec flash LED, et un second de 2 mégapixels à l’avant. 

Lenovo Vibe B est disponible en deux couleurs : noir et doré.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology