Sony dévoile Xperia L1, une phablette entrée de gamme
article.get_title

Sony revient à l’entrée de gamme et lance le Xperia L1. Une phablette lancée au lendemain du Mobile World Congress pendant lequel Sony a présenté quatre Smartphones.

En images

Le Xperia L1 est une phablette équipée d’un écran 5,5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels. Le Smartphone intègre un processeur MediaTek MT6737T (4 cœurs Cortex A53 à 1,45 GHz), 2 Go de RAM et 16 Go de stockage internet au format eMMC. Côté photo, le L1 embarque quand même un capteur de 13 Mpx ouvrant à f2,2 au dos et un APN de 5 Mpx en façade. Le téléphone dispose de la technologie NFC et d’un port USB Type-C. Quant à l’autonomie, le Xperia L1 embarque une batterie de 2 620 mAh.

Concernant la connectivité, la nouvelle phablette entrée de gamme du constricteur nippon est compatible avec les réseaux LTE 4G en catégorie 4. Le Xperia L1 tourne sous Android 7.0 Nougat, ce qui est un point très positif pour une phablette en entrée de gamme.

Le Xperia L1 est prévu pour le printemps en trois colories : noir, blanc et rose. Cependant, son prix est méconnu pour l’instant, espérant qu’il ne dépassera pas les 200 euros ! 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology