Samsung : La nouvelle Gear 360 est officiellement lancée
article.get_title

Samsung Electronics annonce le lancement du Samsung Gear 360, une caméra capable d’enregistrer en 4K à 360 degrés et dotée d’un design épuré pour une utilisation plus facile.

En images

La Gear 360 est équipée de fonctionnalités améliorées pour des contenus de haute qualité. Elle est à la fois légère et compacte, proposant un écosystème Samsung VR plus avancé. «Puisque les utilisateurs optent davantage pour la vidéo pour partager leurs expériences, nous proposons des produits accessibles et innovants pour faciliter la création, le partage et la diffusion des contenus numériques », a déclaré Younghee Lee, vice-président exécutif – Division Global Marketing and Wearable Business, Mobile Communications chez Samsung Electronics. Selon ce responsable, la nouvelle version du modèle Gear 360 continuera sans cesse de repousser les limites de l’expérience et du partage des utilisateurs.

Pour la première fois, le Gear360 offre un enregistrement vidéo en 4K pour un contenu digital immersif et proche du réel. Équipé de capteurs d’images de 8,4 mégapixels et d’objectifs lumineux de F2.2 sur les deux lentilles doubles fish-eye, la Gear 360 peut restituer des images de haute résolution. La Gear 360 exploite les technologies et les services innovants de Samsung pour partager, visionner et modifier le contenu en toute facilité. Qu’il s’agisse de créer des vidéos à 360 degrés ou des images fixes, les utilisateurs peuvent accéder à divers modes de visionnage, outils de montage, effets et filtres visuels pour créer des contenus personnalisés. Ils peuvent également convertir les vidéos 360 dans un format standard pour un contenu facile à partager.

Aussi, la Gear 360 lance le partage de contenus en temps réel. Lorsque la Gear 360 est synchronisée avec un Smartphone ou un ordinateur compatible, le nouvel appareil permet aux utilisateurs de partager leurs plus belles expériences à l’aide d’une transmission en direct de haute qualité ou un envoi instantané sur les plateformes Facebook, YouTube ou Samsung VR.

Il est utile de souligner que La Gear 360 est compatible avec une variété d’accessoires et de supports tiers. La dernière version du Gear 360 est compatible avec les appareils phares de la marque à savoir : les nouveaux Galaxy S8 et Galaxy S8+, le Galaxy S7 et S7 edge, le Galaxy Note5, le Galaxy S6 edge+, le Galaxy S6, le Galaxy S6 edge, le Galaxy A5 (2017) et le Galaxy A7 (2017).

La Gear 360 offre aussi une meilleure compatibilité avec les appareils iOS : iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus et iPhone SE, ainsi que les ordinateurs Windows et Mac.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology