L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Moto C et Moto C Plus: deux nouveaux smartphones entrés de gamme pour Lenovo
article.get_title

Lenovo prépare officiellement deux nouveaux produits dans le segment d'entrée de gamme, les Moto C et C Plus, des smartphones annoncés comme performants et accessibles .

Le segment entrée de gamme est dans le viseur de Lenovo qui prépare, selon le site VentureBeat, le lancement de deux smartphones, les "Moto C et Moto C Plus", des terminaux qui seront dotés du système d'exploitation Android Nougat 7.0, avec toutefois une liste de fonctionnalités réduites.   

En effet, Lenovo prévoit de présenter un Moto C avec un écran de 5 pouces d'une résolution de 854x480 dépourvu de l'écran HD et serait doté d'un processus d'une capacité de 1,1 Ghz, d'une mémoire vive de 1 Go et d'une mémoire de 8Go. Coté batterie, elle serait de 2350 mAh.

Le Moto C Plus sera doté d'un processeur à quatre coeurs 64 bits (Mediatek), d'un écran 5 pouces et serait tout de même équipé d'un écran HD, d'une mémoire de16 Go, de 1 ou 2 Go de RAM et d'une batterie...de 4000mAh. Coté caméra, rien d'extraordinaire, le terminal sera équipé d'un capteur de 5 mégapixels à l'arrière et d'un autre de 2 mégapixels pour la face avant.

Coté tarifs, la source indique un prix n'excédant pas les 80 $ !

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology