Moto C et Moto C Plus: deux nouveaux smartphones entrés de gamme pour Lenovo

Par Hamid ABBASSEN

13-04-2017
Moto C et Moto C Plus: deux nouveaux smartphones entrés de gamme pour Lenovo

Lenovo prépare officiellement deux nouveaux produits dans le segment d'entrée de gamme, les Moto C et C Plus, des smartphones annoncés comme performants et accessibles .

Le segment entrée de gamme est dans le viseur de Lenovo qui prépare, selon le site VentureBeat, le lancement de deux smartphones, les "Moto C et Moto C Plus", des terminaux qui seront dotés du système d'exploitation Android Nougat 7.0, avec toutefois une liste de fonctionnalités réduites.   

En effet, Lenovo prévoit de présenter un Moto C avec un écran de 5 pouces d'une résolution de 854x480 dépourvu de l'écran HD et serait doté d'un processus d'une capacité de 1,1 Ghz, d'une mémoire vive de 1 Go et d'une mémoire de 8Go. Coté batterie, elle serait de 2350 mAh.

Le Moto C Plus sera doté d'un processeur à quatre coeurs 64 bits (Mediatek), d'un écran 5 pouces et serait tout de même équipé d'un écran HD, d'une mémoire de16 Go, de 1 ou 2 Go de RAM et d'une batterie...de 4000mAh. Coté caméra, rien d'extraordinaire, le terminal sera équipé d'un capteur de 5 mégapixels à l'arrière et d'un autre de 2 mégapixels pour la face avant.

Coté tarifs, la source indique un prix n'excédant pas les 80 $ !