L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Wiko lance deux Smartphones entrée de gamme, les Tommy 2 et Tommy 2 Plus
article.get_title

Présenté lors du Mobile World Congress en février dernier, les Tommy 2 et Tommy 2 Plus sont lancés en grande pompe en France.

La marque marseillaise lance officiellement deux mobiles entrée de gamme qui offrent la 4G à un prix très économique. Le plus petit des deux est le Tommy 2, dont le prix a été fixé sous la barre des 100 euros. Même à ce prix là, Wiko a voulu offrir des caractéristiques intéressantes. 

En effet, le Smartphone est doté d’un écran HD de 5 pouces, un chipset quad-core cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage, ainsi que deux capteurs photo 8 et 5 mégapixels (respectivement à l’arrière et à l’avant de l’appareil). Le Tommy 2 sera disponible en juillet prochain dans six coloris, dont le fameux bleen.

Concernant le Tommy 2 Plus, il offre une fiche technique un peu plus supérieure que la version classique pour un prix qui ne dépassera pas les 140 euros. Il est doté d’un écran HD de 5,5 pouces, un chipset quad-core cadencé à 1,4 GHz, 1 Go de mémoire vive toujours, mais 16 Go de stockage. Les capteurs photo restent les mêmes : 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Les coloris seront cinq, dont bleen et citron vert et enfin le noir. 

Quant à sa sortie, elle est prévue en septembre prochain.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology