L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
ZTE dévoile le Blade Max 3, un Smartphone à grande autonomie
article.get_title

Et c’est parti pour les annonces du printemps. Après Wiko, le tour du chinois ZTE d’annoncer aux USA, un nouveau Smartphone de milieu de gamme, Blade Max 3.

Il s’agit d’une très grande phablette qui devait remplacer le Grand X Max 2 présenté il y a pratiquement un an. La nouvelle phablette de ZTE est dotée d’un écran de 6 pouces Full HD pour une résolution de 367 pixels par pouce. Sous l’écran, nous trouvons le chipset Snapdragon 625 avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage, bien évidemment extensible par microSDXC (jusqu’à 128 Go supplémentaires). Jusque là pas de grands changements, ZTE réserve la surprise pour l’autonomie. 

En effet, le Blade Max 3 est équipé d’une batterie de 4000 mAh. Côté photo, la phablette est dotée de deux capteurs photo, de 13 mégapixels chacun. Le premier est RGB tandis que le second est monochrome. Ils sont associés à un autofocus à détection de phase et un flash LED. Tandis qu’à l’avant, la webcam est un modèle 5 mégapixels. Côté connectivité, le nouveau ZTE est compatible aux réseaux : Wifi, GPS, LTE et Bluetooth 4.2. Le tout est sous Android 6.0.1 Marshmallow.

Enfin, le prix de la phablette  est fixé à environ 300 dollars. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology