HTC présente un Smartphone haut de gamme : le U11
article.get_title

HTC essaye de rester dans la course. Il a levé le voile aujourd’hui sur un nouveau Smartphone au nom de HTC U11.

Il s’agit d’un Smartphone haut de gamme avec une large dalle tactile IPS de 5.5’’ qui permettra de profiter d’une résolution WQHD de 2 560 x 1 440 pixels. Sous le capot, on retrouvera un processeur SnapDragon 835 cadencé à 1,9 Ghz et soutenu par un total de 4 Go de RAM, sans oublier un GPU Adreno 540. Côté photo, l’U11 est équipé d’un capteur de 12 mégapixels, doté d’un autofocus en 0,7s et d’une technologie Instant Snaps qui promet une fulgurance à toute épreuve. En façade, on trouve un capteur de 16 mégapixels, mais doté d’une ouverture de f 2.0. Pour la connectivité, l’appareil est compatible aux réseaux 4G LTE catégorie 16 (jusqu’à 1 Gb/s), Wi-Fi 802.11ac Wave 2 et Bluetooth 5.0. 

Et sur le plan logiciel, le dernier né de HTC repose sur Android 7.1.1 Nougat, et intègre au choix Google Assistant, Amazon Alexa ou le nouvel assistant virtuel maison Sense Companion. Ainsi, pour se démarquer de la concurrence, HTC a doté son dernier né d’une fonction inédite appelée : « Edge Sense ». Avec cette fonction, le cadre métallique du smartphone peut réagir à la pression. C’est l’équivalent des fonctions Force Touch ou 3D Touch, non pas sur l’écran tactile, mais sur les bordures du téléphone.

HTC U11 sera disponible dès les premières semaines du mois de juin à un tarif de 759 euros. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology