LETTRE D'INFORMATION
Acer au Mobile World Congress 2013 / Direct
Le Liquid E1 Duo et le Liquid Z2 by Acer
article.get_title

Le Taiwanais Acer a profité de cette nouvelle édition du MWC de Barcelone afin de présenter ses deux nouveaux Smartphones à double SIM.

En images

Deux terminaux  sous Android 4.1 embarquant deux emplacements pour carte SIM, astuce pratique pour les globes trotter qui pourront ajouter la puce d'un opérateur local au coté de leur SIM de base et ce sur le même appareil.

Le Liquid E1 Duo est un terminal 3G doté d'un écran qHD de 4.5 pouces, d'un processeur double coeur à 1Ghs, d'un capteur de 5 mégapixels, de deux haut-parleurs et de la fonction Float Caller qui évite l’interruption d'une application ou vidéo au moment de la réception d'un appel ou SMS, au lieu de cela une fenêtre de notification Flaot Caller apparaîtra et permettra  à l'utilisateur du Smartphone d'accepter l'appel entrant, de le rejeter, ou bien de répondre au SMS reçu. Le prix du Liquid E1 est de 199,99 euros.

Le Liquid Z2 3G embarquera quand à lui un écran de 3.5 pouces HVGA (480 x 320), un processeur mono-coeur à 1 Ghz, et un appareil photo de 3 mégapixels .

Destiné aux novices des Smartphones il est proposé au prix très attractif de 99.90 euros

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology