LETTRE D'INFORMATION
Mobile World Congress 2013 / Direct
LG dévoile L’Optimus G Pro
article.get_title

La valse de présentation des nouveautés se poursuit à l’occasion du Mobile World Congress 2013 qui a ouvert ses portes au grand public ce matin. Et la firme sud-coréenne, LG n’est pas en reste de ses concurrents.

En images

En effet, LG a présenté son dernier Smartphone phare, le LG Optimus G Pro. Un Smartphone géant doté d’un écran de 5,5 pouces. Ce terminal dispose, en fait, de quelques avantages non négligeables, à commencer par une résolution d’écran de 1920×1080 soit une densité de pixels de 400 ppi. Il est également équipé d’un processeur quad core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz  et fonctionne sous Android 4.1.2 Jelly Bean.

Cet appareil se dote d’un bouton Home ainsi que des fameuses touches Back et Menu. Il est aussi doté d’un capteur photo de 13 mégapixels (captation vidéo Full HD 1080p), d’une batterie de 2100 mAH et une capacité de stockage de 32 Go. Certains observateurs du marché mondial de la téléphonie mobile estiment que le nouveau Smartphone de LG se rapproche aussi bien dans son design que dans son concept d’un autre appareil d’un autre constructeur coréen, il s’agit du Samsung Galaxy Note 2. N’est-elle pas une tentative de LG de mettre la pression au N° 1 mondial des Smartphones ? L’avenir nous le dira…

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology