Mobile World Congress 2013 / Direct
Alcatel One Touch Star sous Android 4.1 Jelly Bean
article.get_title

Alcatel One Touch Star figure parmi les nouveautés du stand de l’équipementier Français, un Smartphone de 9,7 mm d'épaisseur et pesant 119 g, il offre un affichage AMOLED avec un écran de 4" à 800 x 480 pixels avec revêtement anti-traces de doigts et profite d'un processeur dual core 1 GHz avec 512 Mo de RAM, ainsi qu'un espace de stockage de 4 Go extensible par carte microSD.

En images
Alcatel One Touch Star

L'Alcatel One Touch Star est compatible WiFi et Bluetooth 4.0, et il dispose d'un module A-GPS et de la Radio FM / RDS. Au dos, on trouve un APN 5 megapixels avec flash LED, autofocus et possibilité d'enregistrement vidéo en 720p, tandis qu'un APN en façade permettra de faire de la visioconférence.

 Le nouveau né d'Alcatel fonctionne sous Android 4.1 Jelly Bean  avec les services Google et l'accès au Google Play, ainsi que les applications Facebook et Twitter pré-installées directement sur le terminal. Pour ce qui est de l'optimisation sonore, le One Touch star a profité du savoir faire du français Arkamys pour l'écoute de musique sur casque ou haut-parleur. 

L'Alcatel One Touch Star sera commercialisé dés le mois d'Avril prochain en France en enseigne et sur internet.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology