LETTRE D'INFORMATION
Mobile World Congress 2013 / Direct
ZTE lance 'Grand Memo', son premier Smartphone haut de gamme
article.get_title

Les fabricants de téléphonie mobile se bousculent pour annoncer leurs nouveautés à l’occasion du Mobile World Congress qui se tient en ce moment à Barcelone. Lors de cet évènement, le fabricant chinois, ZTE a dévoilé sa phablet, mi-Smartphone, mi-tablette, le Grand Memo.

En images

Le nouveau Smartphone de ZTE se classe parmi les terminaux haut de gamme. En effet, il est doté d'un écran de 5,7 pouces et d'un processeur quad-core S4 Pro cadencée à 1,7 GHz, avec 1 Go de mémoire vive, une mémoire interne extensible de 16 Go, un capteur de 13 mégapixels capable de filmer en 1080p et une batterie de 3 200 mAh.

Nourri par la version 4.1.2 D'Android, le Grand Memo affiche une interface maison visiblement pratique à l'usage. On y trouve également un éventail de services maison (sécurité, gestionnaire d'applications, de consommation data, de sécurité) et une technologie permettant de lancer des appels à une main.

Connu jadis comme un vendeur de mobiles sous blister en marque blanche, ZTE est monté en gamme en lançant des smartphones sous sa marque via des accords avec de nombreux opérateurs à travers le monde. D’après les analystes du marché mondial de la téléphonie mobile, il semblerait que la firme chinoise a bien réussi son pari.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology