Mobile World Congress 2014
Samsung présente son Galaxy S5 et deux montres connectées
article.get_title

Sans surprises, Samsung a annoncé au Mobile World Congress 2014 qui a ouvert officiellement ses portes lundi son Galaxy S5.

En images

Samsung a, cependant, veillé à garder des dimensions et un poids contenus (14,2 x 7,2 x 0,8 cm – 145 grs). Le S5 est également équipé d’un processeur Qualcomm quad core à 2,5 GHz couplé à 2 Go de mémoire vive et intègre deux capteurs photo/vidéo, un de 2,1 Mpixels en façade et un de 16 Mpixels au dos. Côté mémoire, il est proposé en version 16 et 32 Go.

La nouveauté de ce Smartphone est le capteur de fréquence cardiaque situé à l’arrière, sous le capteur photo pour relever votre tension. Couplé à une application et à l’accéléromètre, le S5 devient un accessoire capable de calculer le nombre de pas, les calories consommées ou encore de se fixer des objectifs sportifs. Enfin, ce Smartphone est certifié IP67, ce qui le rend étanche à la poussière et aux éclaboussures. 

Enfin, Samsung Galaxy S5 sera disponible au mois d'avril en plusieurs colories : noir, blanc, bleu électrique et or, en fonction des pays de vente, mais le prix n'est pas encore communiqué.

Par ailleurs, la firme sud-coréenne a dévoilé deux nouvelles montres connectées, il s’agit des Gear 2 et Gear 2 Light qui ne présentent aucun changement en termes de design. En revanche, Samsung a décidé d'abandonner Android pour privilégier son propre OS mobile Tizen.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology