L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
Test du Samsung Galaxy S II
Soignez votre image de marque !
article.get_title

A peine deux mois après son lancement sur le marché algérien, Samsung Galaxy S II récolte déjà un franc succès, notamment auprès des jeunes et des professionnels. Derrière sa finesse, se cache un monstre technologique, d’ailleurs, ce smartphone a été désigné comme meilleur terminal intelligent pour l’année 2011. Mais qu’offre-t-il de si particulier pour susciter autant d’intérêt ?

En images

De l’extérieur, Samsung Galaxy S II est connu comme étant l’un des Smartphones le plus fin au monde, mais aussi le plus léger (117 g). Il se distingue également par son design  élégant. Disponible en Algérie en deux colories pour le moment, noir et blanc, le dernier de la gamme Galaxy est très présentable et offre une ‘’image de marque’’ recherchée notamment auprès des professionnels et chefs d’entreprises.

Côté puissance et sobriété, le Galaxy S II est équipé d’une unité centrale double Samsung Exynos, des connexions HSUPA 5.7 MBPS et Bluetooth 3.0+HS. Priorité est, donc, donnée à la vitesse et à la puissance. Grâce au processeur Dual Core, les sites internet, sont chargés jusqu’à 30 fois plus rapidement que sur des systèmes single Core. L’écran Super AMOLED Plus d’une limpide netteté mesure 4.27 pouces, soit 14% de plus que celui du Galaxy S, est 18% moins énergivore.

Loisirs et distraction

Malgré tous ses avantages, c’est la partie loisirs et interactivité qui fait du Galaxy S II un smartphone apprécié et désiré par de nombreux utilisateurs. Parfaitement en phase avec le concept Smart Living de Samsung, le Galaxy S II est équipé des Samsung Hubs qui offrent un accès direct à la musique, aux jeux, aux livres, aux magazines et aux services de réseaux sociaux. Grâce à Social Hub Premium, vous pouvez conserver la liste de contact si vous le souhaitez. D’ailleurs, l’historique des communications et des mises à jour des contacts sur les sites de réseaux sociaux est affiché à l’écran. La liste des contacts permet de communiquer directement par e-mail, par SMS ou via les réseaux sociaux, sans oublier le téléphone…La liste de contact du Samsung Galaxy S II devient, donc, la plateforme par excellence de votre vie sociale.

Pour les amateurs de lecture, le Samsung Galaxy S II peut compter sur une vaste bibliothèque comprenant livres, magazines et journaux, tous accessibles via l’écran 4.27 pouces. Les derniers accords de partenariat conclus par Samsung permettent au Readers Hub de mettre à votre disposition plus de 2.2 millions de livres, 2.000 journaux en 49 langues et 2 300 magazines populaires en 22 langues.
Quant au Game Hub, il permet de télécharger facilement une multitude de jeux mobiles. En effet, le capteur gyroscopique à trois dimensions de Samsung ouvre d’innombrables possibilités de jeux. Vous avez la possibilité de tester les jeux gratuitement et de télécharger les meilleurs titres auprès de partenaires tels que Gameloft. Vous pouvez également défier vos amis sur les jeux de réseaux sociaux de Mobage. 

Aussi, le Galaxy S II devient votre juke-box personnel, disposant d’un accès à plus de 12 millions de plages proposées par 7 Digital. Vous pouvez chercher des artistes, recevoir des recommandations de morceaux  correspondant à vos goûts musicaux, écouter gratuitement des extraits de 30 à 60 secondes et découvrir de nouveaux groupes musicaux.

Partage de contenu

En outre, le partage de contenu est tellement facile qu’il devient pour vous un vrai jeu d’enfant. Les images prises, à titre d’exemple, par la caméra 8 MP haute qualité enregistrées et rediffusées en 1080p, se partagent aisément via votre téléviseur, votre ordinateur portable ou d’autres équipements grâce à la technologie brevetée AllShare.

Samsung a, par ailleurs, équipé le Galaxy S II de la fonctionnalité Kies Air, grâce à laquelle vous pouvez gérer le contenu de votre smartphone au départ de votre PC via une connexion locale sans fil Wi-Fi. Vous pourrez, par exemple, télécharger les photos que vous aurez réalisées avec la caméra intégrée, écouter de la musique ou encore consulter des appels manqués. La fonction Wi-Fi direct connecte le Galaxy S II aux ordinateurs et aux imprimantes sans fil, sans la nécessité d’un port d’accès Wireless.

Ce petit bijou est disponible depuis deux mois déjà sur le marché algérien au  prix de 62 700 DA dans tous les points de vente de Samsung et chez son distributeur officiel Timecom. N’hésitez pas, donc, à vous faire plaisir et à vous offrir un Galaxy S II.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (2 posté) :

1 - ben - Sour El ghozlane
      Le 18/01/2012
laissez les jeunes etudier, vous les avez detourné avec vos gadgets sans utilités
2 - l'artiste - paris
      Le 23/04/2012
telephone hors du commun beaucoup mieux que l'iphone beaucoup plus d'application gratuite.
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology